Versailles Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Hanté

Versailles en 2008, le château est hanté.....Prenez garde les fantômes de Louis XIV et de sa Cour vous observent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 visite la chambre de monsieur (pv lui)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




visite la chambre de monsieur (pv lui) Empty
MessageSujet: visite la chambre de monsieur (pv lui)   visite la chambre de monsieur (pv lui) Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:51

*Manu arriva dans les appartements de Monsieur*

*il entra et se dirigea vers sa table basse*

*il regarde les affaires qui s y trouvé et trouva une bouteil de parfum*

*il la prit et commenca a sentir qu elle odeur celui ci avait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite la chambre de monsieur (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: visite la chambre de monsieur (pv lui)   visite la chambre de monsieur (pv lui) Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:02

*était en train de flotter tranquillou audessus de son lit... pas qu'il n'avait besoin de dormi, non il n'en avant plus besoin depuis bien longtemps, mais aimait beaucoup ne rien faire.. Il se tenait donc dans les airs, couché, les bras derrière la tête... entend quelqu'un entré*

Tiens, un nouveau visiteur....

*sourit. Il aimait bien voir les nouveaux visiteurs, il s'amusait bien avec eux.... il se mit à plat ventre et flotta juste audessus de lui il le regardant avec un grand sourire, se demandant quelle blague il allait lui faire... Puis il vit qu'il touchait à son parfum préféré... il perdit tout de suite son sourire, ivre de de colère.. il se mit droit devant lui, reprit le parfum, le referma et le remit en place*

- Non mais dites donc! Qui vous a permi de toucher mes affaires!!!! ON NE TOUCHE PAS MES AFFAIRES!!!!!!!

*se met à tourner très rapidement autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite la chambre de monsieur (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: visite la chambre de monsieur (pv lui)   visite la chambre de monsieur (pv lui) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:32

*Manu qui regardé toujours la bouteille de parfum ne se doutai pas que tu le regardé!il se mit a hurlé lorsqu il te vit *

-haaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais vous etes fou????ca se fait pas de foutre le trouille au gens de cette facon!!non mais ho j allais pas vous le voulait!j etais juste interessé de savoir qu elle genre de parfum mettiez vous!!

*le regarde en tremblant de tous sont corp,doit bien avoué qu il avait une grosse trouille!et le voir tourner ainsi au tour de lui lui donne quelque peu la tourniole*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite la chambre de monsieur (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: visite la chambre de monsieur (pv lui)   visite la chambre de monsieur (pv lui) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:53

*s'arrête de tourner autour de lui*

- Moi, je suis fou? de quelle façon osez-vous me parler! Est-ce que c'est moi qui entre dans les appartements des autres? Est-ce moi qui se serre des affaires des autres? mais comme vous êtes mal élevé! Avant de toucher les affaires des autres, et bien on demande la permission!

*le regarde et voit qu'il ressemble beaucoup à son frère*

*Va tout proche de son nez et le regarde*

- Vous êtes tout blanc, jeune homme... vous me semblez ne pas être en très bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite la chambre de monsieur (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: visite la chambre de monsieur (pv lui)   visite la chambre de monsieur (pv lui) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:57

*le regarde et l écoute parlez*

-je....je suit désolé de vous avoir dit ca mais j ai eu trés peur avec votre apparition si soudaine!je vous présente mes escuse

*le regarde s aprocher et a encore plus peur*

-je...je .....je vais trés bien,j ai juste un...un peu peur

*recul de toi car a la trouille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite la chambre de monsieur (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: visite la chambre de monsieur (pv lui)   visite la chambre de monsieur (pv lui) Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:32

*le regarde un moment froidement puis sourit*

- Oui, je ne peux pas vous en vouloir d'avoir eu peur... en fait cela me flatte plutôt...

*reprend son regard froid*

- Mais ne vous avisez plus jamais de toucher mes affaires sans me demander avant...

*se remet à flotter couché, les mains derrière la tête en le regardant*

- Je comprends votre paleur dans ce cas...

*se met sur le côté et le regarde*

- Et maintenant, je vous fait toujours peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite la chambre de monsieur (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: visite la chambre de monsieur (pv lui)   visite la chambre de monsieur (pv lui) Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:27

*le regarde sourire*

-pourquoi cela vous flatte t il???

*le regarde se remettre sur le dos*

-je m escuse,je le ferait plus votre altesse

*le regarde flotté et trouve sa trés impressionnant*

-vous me fait moin peur,mais j ai toujours peur de vous quand meme!c est étrange comment vous ressemblez a mon compagnon!si je peut me le permettre je trouve que vous etes trés beau pour un revenant

*ose un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite la chambre de monsieur (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: visite la chambre de monsieur (pv lui)   visite la chambre de monsieur (pv lui) Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:25

*sourit*

- Et bien parce que un fantôme qui fait pas peur, c'est vexant...

*sourit*

- J'en suis sur...

*le regarde*

- Vous devez parler de Monsieur Maé, c'est vrai qu'il est très beau... tout comme moi..

*rit*

- c'est vrai? Je vous plais?

*reste sur le côté, mais tourne autour de lui*

- Vous êtes très beau aussi! Vous ressemblez beaucoup à mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite la chambre de monsieur (pv lui) Empty
MessageSujet: Re: visite la chambre de monsieur (pv lui)   visite la chambre de monsieur (pv lui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite la chambre de monsieur (pv lui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviens vers toi....pourras-tu me pardonner [PV : Monsieur]
» Visite [Manu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Hanté :: Versailles :: Appartements de la Famille Royale :: Appartements de Monsieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser