Versailles Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Hanté

Versailles en 2008, le château est hanté.....Prenez garde les fantômes de Louis XIV et de sa Cour vous observent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas très content [PV : Monsieur]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: Il ne bat plus depuis longtemps
famille/ami: son frère Philippe
enceinte de:
Pas très content [PV : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Pas très content [PV : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:59

*Louis avait observé à maintes reprises le comportement que son frère avait avec les gêneurs, c'est ainsi qu'il appelait les membres de la Troupe, et il n'était pas content, Monsieur se montrait amical.....voir plus qu'amical avec eux, Louis devait recadrer son frère. Il hurla dans tout le château, mais le mortels ne pouvaient pas entendre ses cris, seulement les fantômes, où qu'ils soient.*

- PHILIPPE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:14

*était déguisé en guide et expliquait à un groupe la vie qui était la sienne*

- Et là, vous arrivez dans les appartements du plus grand et beau prince qu'il aie exister.. Monsieur, le Frère du Roi.... Sa vie était passionnante et très belle... Grace à lui, le chateau et tous ses habitants assistaient aux plus belles fêtes qu'il soit... son art de la fête a traversé tous les siècles et c'est grâce à son génie que vous pouvez aujourd'hui voir encore tout les plus beaux théâtres.. Sa grandeur était telle que...

*il entendit hurler son frère et sursauta en poussant un cri aigu*

- Ho... excusez-moi, chers amis... mais je vais devoir vous laisser...

*sourit*

- Mais surtout ne touchez à rien! Monsieur le Frère du Roi ne l'apprécierait pas...

*sourit, sort, se remet en mode fantome et va rejoindre son frère*

- Mon frère, qu'est-ce qu'il vous prend de crier de la sorte?

*sourit*

- Vous me cherchiez? Il vous auraz suffit de venir dans mes appartements....
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: Il ne bat plus depuis longtemps
famille/ami: son frère Philippe
enceinte de:
Pas très content [PV : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Pas très content [PV : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:20

- Oui je vous cherchais.............D'abord, ne vous reconvertissez jamais en guide, vous racontez très mal les histoires, vous oubliez beaucoup de détails....

*Etait très en colère*

- Si je vous cherchais c'est parce que je ne suis pas content, j'ai vu votre comportement avec ces gêneurs........Je peux savoir ce qu'il vous prend de les accueillir ainsi ? On dirait qu'ils sont les bienvenus, dois-je vous rappeler que c'est exactement le contraire ?

*S'approche de lui*

- A propos, j'espère que ce Christophe était à votre goût................la prochaine fois que vous tentez quelque chose de ce genre avec lui, je viendrais et lui collerais la peur de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:47

*voit tout de suite qu'il est en colère*

- Si cela m'amuse d'être guide, et bien je suis guide... chacun sa façon de hanter le chateau... et puis moi j'aime bien mes histoires...

*sourit*

*le regarde*

- C'est vous qui dites qu'ils ne sont pas les bienvenues.... moi je les aime bien... ils me divertissent.... et pendant qu'ils ne touchent pas à mes affaires, je ne vois pas pourquoi je m'ennerverais.. vous savez bien que ce n'est pas dans ma nature d'être méchant... chacun son rôle...

*ne rigole plus du tout*

- Je vous interdis de faire du mal ou quoi que ce soit de pas bien à Monsieur Maé.... il est mon protégé.... regardez comme il me ressemble... si vous faites cela, c'est comme si vous le faisez à votre propre frère....
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: Il ne bat plus depuis longtemps
famille/ami: son frère Philippe
enceinte de:
Pas très content [PV : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Pas très content [PV : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:54

- Oh libre à vous de faire ce que bon vous semble pour occuper votre éternité.

*Te regarde*

- Ainsi donc vous insinuez que c'est dans la mienne d'être méchant, c'est bien cela ? C'est être méchant que de ne pas vouloir d'importuns sous son toit............Et avec vous.j'ai été méchant aussi ?

*Ne pensais pas que tu le voyais comme ça......A baissé d'un ton*

- Je..........Je ne veux pas vous faire de mal Philippe.......J'ignorais que c'était ainsi que vous me perceviez

*Tourne le dos et va machinalement regarder dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:13

*sourit*

- Merci, mon frère..vous avez raison... l'éternité est si longue... je fait ce que je peux pour m'occupper...

*le regarde*

- Non, ce que je veux dire, c'est que moi, ils ne me dérangent pas... cela fait un peu d'animation... le chateau est grand, biensur... mais je m'ennuie quand il est vide d'être vivant...

*s'approche de lui... non, vous n'êtes pas vraiment méchant, mais vous me grondez bien souvent...*

*pose sa tête sur son épaule en regardant dehors*

- Je sais que vous ne me ferriez pas de mal... c'est pour cela que je sais que vous ne ferrez pas de mal non plus à Monsieur Maé...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: Il ne bat plus depuis longtemps
famille/ami: son frère Philippe
enceinte de:
Pas très content [PV : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Pas très content [PV : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:12

- Mais c'est mon château, et je ne veux pas d'eux ici.....pourquoi est-ce si compliqué à comprendre ?

*Soupire doucement*

*Te laisse faire*

*Appuie sa tête contre la tienne*

- Oh Philippe, j'aimerais tant que nous soyons enfin tranquille, sans tout ces gens autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:43

*le regarde... il savait bien combien cela lui pesait de voir tout ce monde chez lui*

- Je le sais, Louis... je comprends tout à fait... moi-même je n'aime pas quand ils touchent à mes affaires... mais ils ne peuvent pas partir non plus... alors, moi je préfère être gentil avec eux pour que l'ambiance dans le chateau soit meilleure...

*sourit en sentant sa tête contre la sienne... lui caresse tendrement la joue*

- Mon frère voudrait-il que l'on se retire dans un endroit rien qu'à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: Il ne bat plus depuis longtemps
famille/ami: son frère Philippe
enceinte de:
Pas très content [PV : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Pas très content [PV : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:11

- Je comprend votre point de vue Philippe, mais je sais que je n'arriverais pas à ne pas les effrayer, je suis désolé, mais cela m'amuse

*Sourit à ta caresse *

*Se retourne et te serre doucement dans ses bras*

- Oh oui Philippe retirons-nous en un endroit où nous ne serions que tout les deux, ne serait-ce que pour quelques heures.

*T'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:17

*sourit*

- Ce n'est pas grave... moi aussi j'aime les voir sursauter...

*rit*

*se laisse serrer dans les bras et se blotti contre lui*

*prolonge en glissant ses mains sous sa chemise*

- Que diriez vous du donjon? cela fait longtemps que nous ne l'avons plus visité...

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: Il ne bat plus depuis longtemps
famille/ami: son frère Philippe
enceinte de:
Pas très content [PV : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Pas très content [PV : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:21

*Il frissonnait doucement à tes caresses et t'embrassa dans le cou*

- Oh oui........allons au donjon...J'aime y aller en votre compagnie

*Il te regarda tendrement*

- Oh Philippe....pourquoi ne puis-je m'empêcher d'être jaloux lorsque je vous vois...touché par quelqu'un d'autre ?

*Te caresse doucement le visage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:27

*il le serra fort dans ses bras et s'envola avec lui*

- Oui, allons au donjon.... c'est devenu notre petit coin à nous... même mes migons ont interdiction d'y aller...

*sourit et l'embrasse follement*

*le regarde*

- Oh, Louis, je suis tellement désolé de te faire subir cela... mais c'est plus fort que moi... je ne peux résoudre mon corps à se donner uniquement à vous... mais mon âme vous appartient... c'est vous que j'aime...

*se sentait mal de ne pas arriver à être fidèle*

*le regarde*

- Je ne dois pas être normal... tant de personnes arrivent à rester fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: Il ne bat plus depuis longtemps
famille/ami: son frère Philippe
enceinte de:
Pas très content [PV : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Pas très content [PV : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:39

*Il le laissa faire, depuis qu'ils étaient mort, Philippe était la seul personne qui avait le contrôle entier de son frère. Louis criait après lui pour la forme, mais c'était toujours Philippe qui avait le dernier mot. Louis n'aurait pas supporté de perdre son cadet, déjà qu'il se reprochait sa mort, il se reprochait cette crise d'apoplexie qui avait été fatale à Philippe. Il se blotti dans les bras de son frère. Louis prolongea le baiser de Philippe jusqu'à ce qu'ils arrivent au donjon.*

- Voilà pourquoi jamais aucun d'eux n'est venu nous déranger.

*Il glissa ses mains sous la chemise de Philippe et lui caressa doucement le torse*

- Je le sais Philippe, je le sais, mais tu n'as pas à t'en vouloir, tu peux aller avec qui tu veux......du moment que tu me reviens

*Il se serra contre lui*

- Oh mon amour.......je m'en veux tellement de tout ce que je t'ai fait subir lorsque nous étions vivants..........C'est de ma faute si tu es mort....c'est à cause de moi si tu as eu cette attaque. Je ne veux pas te perdre à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:55

*il entrèrent dans le donjon... il continuait à le caliner*

- Oui. Ici, c'est notre pièce rien qu'à nous.. ils savent que je ne leur pardonnerais pas s'ils venaient ici...

*frissonne sous ses caresses*

- hummmm... j'aime tellement quand tu me caresses...

*l'embrasse*

- Merci d'être aussi compréhensif... oui, mon coeur est à toi... je reviendrais toujours à toi...

*le regarde*

- Louis... je te l'ai si souvent dit... ce n'était pas de ma faute.. mon corps était faible... et fatigué... je suis triste que cela te tourmente encore...

*le caline tendrement*

- Jamais tu me perdras... je serais avec toi pour l'eternité.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: Il ne bat plus depuis longtemps
famille/ami: son frère Philippe
enceinte de:
Pas très content [PV : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Pas très content [PV : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:11

*Adore lorsque tu le câline*

- Oh mon amour....je t'aime tellement.....

*Te regarde tendrement*

- Je sais que tu me l'as déjà dit, mais je n'y peux rien, je ne peux pas m'empêcher d'être tourmenté, je me dis toujours que si j'avais cédé pour ton fils, si je lui avais laissé le commandement que je t'ai toujours refusé tu ne te serais pas énervé et tu ne serais peut-être pas mort....

*T'embrasse partout sur le visage*

- Oh mon ange laisse-moi me rattraper, laisse-moi te montrer à quel point je t'aime et combien tu comptes pour moi

*Il continuait ses baisers et glissa sa main dans le pantalon de Philippe puis il lui caressa doucement ses parties.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:26

*continue de le caliner*

- Merci de m'aimer autant... moi je veux pouvoir t'aime pour toujours...

*le regarde*

- Mon amour.. ceci est du passé... de toute façon je serais mort pour quelque chose... et puis je suis heureux d'être un fantôme...

*ferme ses yeux sur l'intensité de ses baisers*

*sourit*

- Bien que je n'aie rien à te pardonner, c'est avec plaisir que je te laisse t'occuper de moi...

*il gémi de plaisir en sentant sa main*

- Hummmmm... j'aime tellement quand tu me touches...

*se serre fort contre lui*

*lui enlève le haut et lui embrasse le torse*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: Il ne bat plus depuis longtemps
famille/ami: son frère Philippe
enceinte de:
Pas très content [PV : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Pas très content [PV : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:45

*Reste bien dans ses bras*

- Moi aussi je veux que notre amour dure toujours

*Te souris tendrement*

- Je te promets d'essayer de moins culpabiliser.

*Te mordille le cou et frissonne à tes caresses*

- Humm....je suis sûr que tu vas aimer ça aussi

*Se met à genoux, baisse ton pantalon, embrasse doucement tes parties, les prend en bouche et commence de doux va et viens.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:06

*sourit*

- Oui, amoureux jusqu'à la fin des temps...

*sourit*

- oui... fais-moi ce beau cadeau... je veux que ton coeur se libère....

*le regarde faire en se mordant la lèvre... se réjouit déjà*

*gémi fort en le sentant faire*

- Hummmm.... Louis... vous êtes si doué...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: Il ne bat plus depuis longtemps
famille/ami: son frère Philippe
enceinte de:
Pas très content [PV : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Pas très content [PV : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:15

*Continue ce qu'il faisait*

*Te regarde en souriant*

- J'essaye de t'égaler sur ce point

*Reprend son "activité" et te caresse doucement l'intérieur des cuisses en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:40

*il le regarda les yeux pleins d'amour*

- mon amour, cela fait des siècles que l'élève à dépassé le maître..

*lui caresse tendrement la joue*

*il posa ses mains sur sa tête et lui caresse les cheveux*

*Sous le plaisir il mit sa tête en arrière un gémissant*

- Hummmmm... C'est tellement bon....
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: Il ne bat plus depuis longtemps
famille/ami: son frère Philippe
enceinte de:
Pas très content [PV : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Pas très content [PV : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:47

*Le regarde tendrement*

- Pourtant avec toi j'ai toujours l'impression d'être en apprentissage.

*Embrasse l'intérieur de tes cuisses*

*Se relève, t'attire à lui et t'embrasse fougueusement.*

- Oh Philippe........je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:10

*sourit en lui caressant les joues*

- Louis... J'espère que tu me vois pas comme un méchant maitre trop dur avec son aprenti...

*sourit*

- En tout cas pour moi, tu es un magnifique élève... tu me surprends et j'aime ça...

*sourit*

*ferme les yeux pour aprecier le moindre mouvements que tu fais*

*te serre fort dans ses bras en prolongeant amoureusement*

*Regarde autour de lui*

- Que j'aime cet endroit! Il est rempli de notre amour.

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: Il ne bat plus depuis longtemps
famille/ami: son frère Philippe
enceinte de:
Pas très content [PV : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Pas très content [PV : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:14

*Sourit à ta caresse *

- Oh non mon amour.......Tu es le meilleur maître qu'il m'est été donné d'avoir.

*Recouvre ton visage de baisers*

- Merci mon coeur.....

*Adore être dans tes bras*

*Te souris tendrement*

- Tu as toujours été très romantique

*Te mordille le cou*

- Oh mon ange..........prends moi s'il te plaît......J'ai tant besoin de te sentir en moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:30

*sourit*

- Il est vrai que si je me rappelle des maîtres de notre enfance, je suis heureux d'en être le meilleur...

*il l'embrassa*

- Je suis comme cela dans tes bras... ta présence fait chanter mon coeur... je n'ai plus qu'à le laisser parler à ma place...

*sourit*

- Ho oui... j'aime tellement faire l'amour avec toi...

*il le deshabilla tendrement et le tourna doucement... il posa ses mains sur ses fesses et les serra tout en lui lèchant le dos.. il glissa ses mains sur son torse et entra en lui lentement en gémissant... il se retira, puis entra d'un coup... Il répéta cela quelque fois puis pris un va et viens rapide mais doux*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: Il ne bat plus depuis longtemps
famille/ami: son frère Philippe
enceinte de:
Pas très content [PV : Monsieur] Left_bar_bleue0/0Pas très content [PV : Monsieur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:08

*Il prolongea son baiser et lui caressa tendrement le visage*

- Oh Philippe.......mon Philippe, je ne savais pas à quel point l'amour pouvait être merveilleux avant que j'accepte celui que je ressens pour toi.

*Il se laissa faire et frissonna doucement sous ses léchouilles et ses caresses. Il se mordit les lèvres et gémit de plaisir lorsqu'il le senti en lui. Il appuya l'arrière de sa tête contre son épaule et lui lécha le cou*

- Oh mon amour....plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très content [PV : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Pas très content [PV : Monsieur]   Pas très content [PV : Monsieur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très content [PV : Monsieur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite la chambre de monsieur (pv lui)
» Je reviens vers toi....pourras-tu me pardonner [PV : Monsieur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Hanté :: Versailles :: La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser