Versailles Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Hanté

Versailles en 2008, le château est hanté.....Prenez garde les fantômes de Louis XIV et de sa Cour vous observent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:27

*Philippe était parti du cachot dans lequel Monsieur "jouait" avec Christophe. Le voir ainsi prendre du plaisir avec un autre homme avait passablement énervé le Chevalier. Certes il avait été absent de Versailles, il était allé chez lui à Frémont, hanter les habitants du village, cela l'amusait, il avait été absent deux mois, mais pendant ces deux mois, aucun signe d'inquiétude de la part de Monsieur ne lui parvint, il se décida à rentrer, d'abord parce que Monsieur lui manquait, et puis pour lui, il n'y avait que là où était Monsieur qu'il était bien. Mais lorsqu'il entendit les cris du prince, il pensait le trouver avec un de ses mignons, mais il constata avec stupeur qu'il n'en était rien, il n'avait jamais vu ce Christophe. Mais cela ne se passera pas comme ça, Monsieur saura ce que pense Philippe de tout ça, et le Chevalier s'emploiera à montrer au prince la violence de leurs ébats. Pour l'heure, il l'attendait dans le salon. Il ne criait pas mais chantait sa chanson favorite assez fort pour que Monsieur l'entende et sache que le Chevalier était là.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:42

*ce Matin, Monsieur avait descider de ne pas s'habiller.. il se sentait si bien nu, et de toute façon, tous les fantômes connaissait son beau corps... il s'admirait dans les miroirs de la galerie... soudain il entendit une de ses chansons préférées et recommun tout de suite la douce voix de son chevalier.. il souria et se dirigea vers la voix... il vit Le chevalier dos à lui... il se précipita vers lui et s'acrocha à son dos et lui embrassa le cou...*


- Mon chevalier! Vous êtes de retour! vous n'hantez plus vos amis?

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:46

*Il le laissa faire *

- Non, en effet, je ne les hante plus

*Il s'enleva de ses bras et le regarda d'un air noir*

- C'est étrange, à vous entendre on dirait que je vous ai manqué........Pourtant ce que j'ai vu en arrivant ici me fait vraiment penser le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:21

*le regarde*

- Et bien, il faut bien que je m'occupe, non! Et vous savez bien que le sexe est très important pour moi... et comme vous n'étiez pas là, et bien voila... et vous savez que je ne peux me résoudre à être avec un unique homme... Je suis comme cela... et vous le savez, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:27

- Et vous me dites ça tout tranquillement

*Est toujours en colère*

- Je pensais que vous m'aimiez.......Je vois que j'ai eu tort........Je n'ai plus rien à faire ici, je ferais mieux de retourner à Frémont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:49

*le regarde*

- Mais je vous aime, mon amour et j'aime votre façon de faire l'amour... je vous aime tout entier...

*s'approche de lui*

- Je suis vraiment très flatter de votre jalousie, elle me prouve votre amour pour moi... je suis désolé de ne pas être assez fort pour me réserver tout entier à vous... je suis un faible et vous êtes si fort... je me sent tellement en sécurité à vos côtés... ne m'abandonnez pas... encore..

*le regarde tout triste*

- c'est si dur pour moi de vous voir partir si loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:56

*Philippe écouta son amant lui parler, il était ému par ses paroles, le prince lui avait toujours paru comme quelque chose de fragile et qu'il fallait protéger. Comme un trésor....oui, c'était cela, Monsieur était son trésor. Il le serra dans ses bras et l'embrassa passionnément puis il recouvrit son visage de petits baisers.*

- Non mon amour....ne soyez pas triste............Je vous demande pardon, je ne partirais pas......Je ne vous laisserais plus, je vous le promet.......Mon existence est auprès de vous, et nul part ailleurs

*Il l'embrassa dans le cou*

- Je ne peux m'empêcher d'être jaloux quand je vous vois avec d'autres hommes.....C'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:12

*il se blotti dans ses bras.. il adorait être dans les bras de son Chevalier... en plus tout nu, il ressentant encore plus le corps de son amour*

- Promi? vous me laisserez plus? jamais? Je ne pourrais le supporter si vous m'en faites la promesse et que vous ne pouviez la tenir...

*il le regarda*

- je suis vraiment désolé d'être aussi faible... j'aimerais tant pouvoir vous dire que je serais uniquement à vous... mais ce serait vous mentir...

* il resta un moment tout contre lui en appréciant ces retrouvailles, puis il se dégage un peu de lui*

- Alors, comment trouvez-vous mon nouveau costume?

*tourne sur lui-même en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:48

*Il lui caressa doucement le dos*

- Mais oui mon amour.............je vous le promet.........Rien ne nous séparera plus jamais.

*Il lui caressa doucement le visage*

- Je le sais bien, mais je ne peux pas m'empêcher d'en souffrir..........J'espère au moins qu'il y aune petite place pour moi dans vos nombreuses conquêtes.

*Il le regarda *

- Je trouves qu'il vous va à ravir

*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:06

*se blotti encore plus dans ses bras*

- Merci, mon amour!

*se cache dans son cou et le mordille*

- Mon amour, vous aurrez toujours beaucoups de place dans mon coeur... et si une fois je ne peux pas être à vos côtés, n'oubliez jamais que mes mignons sont votre...

*s'approche de lui*

- Vous l'aimez, tant mieux, c'est mon préféré... je me demande si je ne vais pas opter uniquement à porter celui-là....

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:19

*Lui caresse doucement le dos*

- De rien mon ange

*Il frissonna doucement à ses mordillements et lui caressa doucement la nuque*

*Il le regarda tendrement*

- Non mon amour....Jamais je ne pourrai faire l'amour avec eux.....Je préfère m'en passer plutôt que de coucher avec eux.........Moi pour être heureux et comblé...je n'ai besoin que de vous et vous seul.

*Lui sourit*

- Ce n'est pas moi que cela dérangerais

*Lui met la main à sa partie et la lui masse doucement en lui lançant un regard brûlant de désir*

- Voyez c'est très pratique en plus

*Air coquin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:49

*le regarde*

- Mon amour... je ne sais pas si je mérite cette fidèlité, mais elle me touche énnormément.

*sourit*

- Et bien, adjugé... je resterais ainsi...

*gémi en sentant ta main*

- Hummm... haaaaa... j'aime tellement quand vous me prenez comme ça... J'aime être votre jouet.. vous êtes si imaginatif...

*tremble*

- Regardez... tout mon corps vous reconnait et se rappelle tout le plaisir que vous me donnez!

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:58

- Pour moi mon ange vous méritez tout ce qu'il y a de mieux

*Lui sourit tendrement*

- Hum ce sera un charmant spectacle à contempler.

*Continue de lui masser ses parties*

- Oui, je vois ça....Maos est-ce que votre sublime corps se rappelera aussi de ça

*Il se mit à genoux devant le prince et commença à lécher doucement ses parties, puis il les prit en bouche et commença de doux va et viens tout en lui caressant l'intérieur des cuisses*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:07

*le regarde*

- J'en suis vraiment touché...

*l'embrasse amoureusement*

*sourit*

- Loin de me prendre pour un dieu de la beauté, je me trouve vraiment charmant...

*rit*

*se tend, jette sa tête en arrière*

- Ho... mon Dieu... Oui, tout mon corps se réveille...

*glisse ses mains dans ses cheveux et le caresse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:11

*Prolonge son baiser*

- Je vous aime mon ange

*Rit avec lui*

- Humm.....formidable....dans ce cas.......je continue

*Continue ce qu'il faisait en lui mordillant doucement le bout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:49

*sourit*

- vous m'avez manqué, mon amour...

*lui caresse bien les cheveux*

*respire fort*

*adore ce qu'il lui fait*

- Hummm... c'est si bon...

*a de la peine a rester debout tellement il frissonne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:56

*Sourit*

- Vous aussi mon ange

*Se redresse et le prend dans ses bras*

*S'envole avec lui jusqu'à un cachot dans les oubliettes du château.*

*Se pose à terre avec lui*

*Lui caresse les fesses ainsi que l'intérieur des cuisses*

- Tu as vraiment été vilain pendant que je n'étais pas là.......Je vais devoir te corriger sévèrement.

*Lui mordille le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:12

*sourit*

*se serre contre lui quand il s'envole.. se demandant bien où il l'emène*

*se réjouis de trop en arrivant dans les oubliettes. Se laisse poser à terre... Ronronne à ses caresses*

*fait un grand sourire*

- Oui, j'ai été méchant, c'est vrai.. et qu'est-ce que tu vas me faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:20

*Te regarde*

- Hummm......Je ne sais pas encore, je n'ai pas encore décidé du châtiment à t'infliger

*Te pousse contre le mur et te met sur le ventre*

*T'attache les bras et les jambes*

*Caresse tes fesses et les griffes*

- D'abord, je vais te donner une bonne fessée

*Te donne la fessée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:01

*sourit*

- Ho, ne me le dites pas... surprenez moi, mon amour!

*se laisser faire en gémissant de plaisir*

*adore être dominé par son chevalier*

- Ho oui! Mon amour! J'ai été trèèès méchant!

*hurle de plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:12

*Continue de lui donner la fessée*

- C'est bien mon avis, vous avez été très méchant

*Il prit un martinet et le passa doucement sur ses fesses*

- Et ça.....vous le sentez ?

*Le fouette avec le martinet*

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:01

*sourit*

- faites-moi comprendre qu'il faut être gentil...

*continue de hurler*

- plus fort!!!!

*gémi*

- Hummmm oui, mais il faudrait que je le sente mieux!

*se cambre en arrière*

- Hoooo.... Oui.... Comme ça! Je le sens bien, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:13

*Lui fouette les fesses de plus en plus fort*

- Ah tu veux le sentir ? Je vais te marquer pour que tu comprennes qu'il faut être sage

*Lui donne aussi des coups sur le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:01

*hurle de plaisir*

*tire fort sur ses liens*

- Ho, oui, mon amour!Laissez moi des souvenirs de vous...

*se cambre vers lui pour ressentir encore plus les coups*

- Vous savez combien ma mémoire me fait défaut... il va falloir beaucoup insister, j'en est peur...

*se mord fort la lèvre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:02

- Ne vous en faites pas

*Frappe si fort que si Monsieur était vivant, il saignerait*

*S'arrête de frapper pendant 10 minutes.*

*Attend et le regarde*

*Baisse son propre pantalon et entre violemment en lui*

*Commence des va et viens brutaux tout en saisissant ses parties et en les serrant très fort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]   Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques comptes à régler. mdr [pv : Monsieur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite la chambre de monsieur (pv lui)
» Je reviens vers toi....pourras-tu me pardonner [PV : Monsieur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Hanté :: Versailles :: Les Salons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser